easyCMS Player

COMPREND UNE LICENCE. La nouvelle version de notre support Android Player est spécialement conçue pour les applications de signalisation numérique. C'est une solution bon marché et abordable pour gérer votre affichage numérique.

199,00  Hors TVA

8 in stock

SKUecms-play-and/bas1 CatégoriesAndroid, , Tag

INCLUT UNE LICENCE - Entièrement Plug&play ! La nouvelle version de notre Media Player est créée spécialement pour les applications de signalisation numérique. Il s'agit d'une solution bon marché et abordable pour gérer votre affichage numérique, basée sur l'androïde de base player qui a juste assez de puissance pour répondre à la plupart des besoins de base en matière d'affichage numérique. Les vidéos et les images continuent de fonctionner sans problème sur cette version standard.

Avantages :
Notre système de signalisation numérique Android Player est spécialement conçu pour les applications de signalisation numérique. Petit mais très puissant et stable grâce à Android OS. Sa petite taille est parfaite pour une utilisation avec un écran LCD dans un environnement intérieur. Il peut être utilisé avec de grands écrans LED mais ne supporte pas les systèmes de contrôle comme Novastar). Le châssis noir lui donne un aspect simple et moderne qui peut être personnalisé avec votre logo sur demande. Câble HDMI et télécommande inclus.

Applications et cas d'utilisation :

  • Écrans publicitaires numériques intérieurs
  • Accueil et hôtels affichage digital
  • affichage digital Solutions pour les entreprises
  • Restaurant affichage digital
  • Tableaux de menu numériques
  • affichage digital pour les écoles
  • Affichages dans les commerces de détail

Paramètres techniques de nos médias Player:

  • easyCMS : Préinstallé
  • Système d'exploitation : Android 7.1
  • CPU : Amlogic S905W Quad-Core ARM Cortex-A53 CPU, 4 × 1,2 GHz
  • GPU : Penta-Core Mali-450, 750 Mhz (DVFS)
  • Résolution maximale : Full HD
  • La mémoire : DDR3 2GB
  • Clé USB : 16GB
  • Châssis : Plastique Couleur noire et grise
  • Ports : 1 x HDMI 2.0, 2xUSB
  • RJ45 : 1 x RJ45
  • Wifi : inclus
  • Garantie : 2 ans, mises à jour incluses

Open Source:
easyCMS est basé sur Open Source Solution d'affichage digital "Xibo". Cela nous permet de nous concentrer sur le matériel et le service à la clientèle. Xibo est un projet de 14 ans Open Source . Les développeurs de ce projet se sont engagés à maintenir Xibo Open Source.

C'est pourquoi nous avons choisi Xibo en toute confiance. Nous croyons en affichage digital l'intérêt de tous, quelles que soient les compétences ou les connaissances technologiques. easyCMS offre une plateforme fiable conçue pour donner à tous les utilisateurs la liberté de se concentrer sur l'aspect le plus important affichage digital: votre contenu ! Xibo et easyCMS sont à l'origine d'une révolution de l'affichage digital.

Comment cela fonctionne :
Pour obtenir votre affichage numérique Player il vous suffit de l'ajouter à votre panier avec les autres accessoires dont vous pourriez avoir besoin (câble HDMI, répartiteur,...) Une fois que vous avez payé et reçu la confirmation du paiement, nous vous communiquerons la date de livraison. Si tous les articles sont en stock, une livraison sous 48 heures est effectuée. Si les articles ne sont pas en stock, la livraison peut prendre jusqu'à 15 jours. Nous vous fournirons automatiquement un login et un mot de passe pour easyCMS afin de configurer votre compte et d'ajouter du contenu médiatique (vidéo, images,...). Nos tutoriels vidéo sont disponibles en ligne, et vous pouvez également réserver une démonstration en direct.

Examens

Il n'y a pas encore de commentaires.

Be the first to review “easyCMS Player”

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Vous pouvez aussi aimer

easyCMS Player

INCLUDES ONE LICENCE. The new version of our Android Media Player is created specially for digital signage applications. It is a cheap and affordable solution to run your Digital Signage.

199,00  Excluding VAT

10 in stock

SKUecms-play-and/bas1 Categories, , Tag

INCLUDES ONE LICENCE – Fully Plug&play! The new version of our Media Player is created specially for digital signage applications. It is a cheap and affordable solution to run your Digital Signage.It is based on basic android player that has just enough power to run most of the basic needs in digital signage. Videos and images still run smoothly on this standard version.

Advantages:
Our Android Digital Signage Player is created specially for Digital Signage applications. Small yet very powerful and stable thanks to Android OS. It’s small size is perfect for use with LCD display in an indoor environment. It can be used with large LED displays but does not support control systems like Novastar). The black chassis gives it a simple and modern look that can be customised with your logo on request. HDMI cable and Remote control included.

Applications and use case:

  • Indoor digital advertising screens
  • Hospitality and hotels digital signage
  • Corporate digital signage solutions
  • Restaurant digital signage
  • Digital menu boards
  • Digital signage for schools
  • Retail signage displays

Technical parameters of our Media Player:

  • easyCMS: Pre-installed
  • OS: Android 7.1
  • CPU: Amlogic S905W Quad-Core ARM Cortex-A53 CPU, 4 × 1.2 GHz
  • GPU: Penta-Core Mali-450, 750 Mhz (DVFS)
  • Max Resolution: Full HD
  • Memory: DDR3 2GB
  • Flash Drive: 16GB
  • Chassis: Plastic Black and grey color
  • Ports: 1 x HDMI 2.0, 2xUSB
  • RJ45: 1 x RJ45
  • Wifi: Included
  • Warranty: 2 years, updates included

Open Source:
easyCMS is based on Open Source Digital Signage solution “Xibo”. This allows us to focus on hardware and customer service. Xibo is a 14 years old Open Source project. The developers there are committed to keeping Xibo Open Source.

This is why we selected Xibo with complete confidence. We believe in Digital Signage for all, regardless of skill or technological knowledge. Xibo easyCMS offers a reliable platform designed to give all users the freedom to focus on the most important aspect of digital signage: your content! Xibo and easyCMS are powering an Open Source Digital Signage revolution.

How it works:
To get your Digital Signage Player simply add it to your basket with any other accessories you may need (HDMI cable, splitter,…) Once you paid and received confirmation of payment, we will provide you with delivery date. If all items are in stock, a delivery with 48 hours is made. If not in stock, delivery can take up to 15 days. We will automatically provide you with a login and password to easyCMS to configure your account and add media content (video, images,…). Our Video tutorials are available online, and you can book a live demo as well.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “easyCMS Player”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like