EasyCMS l’affichage dynamique «en toute simplicité»

easyCMS est un logiciel de gestion de contenu pour l’affichage digital. Il est entièrement gratuit et vous permet de gérer du contenu digital (vidéo, images,…) pour tout type d’écran (LED ou LCD). Nous offrons une sélection de players multimédia basés sur Android et Windows. Notre solution basée sur le cloud est facile et simple d’utilisation. easyCMS n’a pas de coûts récurrents et est entièrement Plug & Play. Il est spécialement créé pour les panneaux numériques LED ou LCD intérieurs et extérieurs.

Template-free-digital-signage-cms

CMS d’affichage dynamique facile et gratuit

Vous pouvez savoir quand un écran est géré par easyCMS, car le contenu est plus attrayant, dynamique et efficace. easyCMS est une application fiable et conviviale qui donne à tous les types d’utilisateurs (novice ou expérimentés) un contrôle total sur où et comment le contenu est diffusé sur réseau d’écrans. Garantissant ainsi sa pertinence pour le public cible. Grâce à une interface utilisateur facile à maîtriser, vous et votre équipe pouvez contrôler à distance les écrans via un navigateur Web où que vous soyez.

Le Meilleur de l’affichage dynamique

Nos players multimédia sont pré-configurés avec le logiciel d’affichage numérique easyCMS. Ils sont entièrement Plug & Play. Il vous suffit de le brancher à votre écran, télécharger votre contenu et profiter de la révolution de l’affichage numérique. Nous offrons un support de première qualité gratuitement à tous nos utilisateurs et offrons une liste de tutoriels vidéo accessibles en ligne. Nous avons l’expertise, les outils et les capacités internes pour mener à bien n’importe quel projet, peu importe la taille ou la complexité. Même s’il s’agit d’un CMS de d’affichage digital numérique gratuit, vous vous sentirez comme un VIP.

layout-free-digital-signage-cms
leddisplay-free-digital-signage-cms

easyCMS est conçu pour les écrans LED

Notre solution est parfaitement adaptée à votre écran LED intérieur et/ou extérieur. Nous avons aussi développé un player multimédia spécifique pour les remorques à écran LED mobiles d’extérieur. easyCMS est la solution parfaite pour gérer votre contenu à distance. Notre matériel spécialement sélectionné est conçu pour prendre en charge la résolution et le contrôleur de votre panneau d’affichage LED extérieur ou intérieur. Notre player multimédia Pro Windows est idéal à utiliser pour tout écran d’affichage LED grâce à sa conception industrielle. Le modèle LTE / 4G offre une connectivité cellulaire de données entièrement intégrée pour les écrans LED publicitaires mobiles.


Vous souhaitez une démo personnalisée ?
Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre démonstration privée!

Layout-free-digital-signage-cms

Création de mise en page simplifiée

Créez des mises en page pour toutes vos idées de conception, divisez l’écran comme vous le souhaitez et insérez des widgets pour afficher votre vidéo, vos images et votre texte. Des widgets puissants vous permettent d’intégrer du contenu dynamique (Flux RSS, météo,…) pour garder votre affichage attrayant et à jour. Donnez vie à votre conception dans le navigateur et voyez à quoi elle ressemblera directement. Enregistrez votre création terminée pour une utilisation ultérieure, pour la partager avec d’autres ou pour garder une image de marque d’entreprise cohérente. Créez rapidement de nouvelles mises en page à partir de modèles existants pour un flux de travail accéléré.

Planification intelligente

Ne vous inquiétez plus jamais d’avoir un écran vide ou du contenu répété. Grâce à des événements diffusés de manière ponctuelle, répétitive ou continuellement, easyCMS couvre toutes les possibilités. Avec les Campagnes vous pouvez organiser vos mises en pages dans un certain ordre et ainsi faciliter la planification. Donnez à chaque horaire une campagne ou mise en page prioritaire afin que vous puissiez être sûr que vos messages sont affichés au bon moment.

scheduler-free-digital-signage-cms
dashboard-free-digital-signage-cms

Contrôle avancé

Consultez l’état de tous vos appareils en un coup d’œil. Vérifiez la connectivité Internet et prenez des captures d’écran de ce qui se joue sur vos écrans. Visualisez tous les écrans de votre réseau en temps réel et surveillez leur état. Collectez des informations de diagnostic et de santé. Collectez les preuves de diffusion sur chaque écran afin de confirmer que votre contenu a bien été affiché. Utilisez des groupes d’affichage pour organiser vos affichages en ensembles logiques, puis planifiez et créez des rapports à leur sujet.

Player multimédia easyCMS haute performance

Optimisez la diffusion de contenu avec le matériel approuvé par easyCMS offrant fiabilité, compatibilité et prise en charge de toutes les résolutions- le tout dans un style moderne et robuste. Connectez rapidement le lecteur à n’importe quel écran HD en mode portrait ou paysage. Notre player multimédia fonctionne également avec certaines résolutions personnalisées pour une utilisation sur n’importe quel grand écran LED. Vos écrans ne s’arrêtent jamais de diffuser, même si Internet est déconnecté. Le contenu est mis à jour via WiFi ou Ethernet et stocké sur l’appareil.

player-free-digital-signage-cms


Vous souhaitez une démo personnalisée ?
Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre démonstration privée!

Derniers articles et nouvelles

Nous aimons partager nos connaissances et notre expérience avec vous. Consultez notre blog pour mieux
comprendre nos produits et comment ils peuvent vous aider à communiquer.

Tarification simplifiée de nos players

Notre objectif est d’offrir une solution simple et facile à utiliser. C’est pourquoi nous n’avons que 2 players. Un basé sur Windows idéal pour les écrans LED et un basé sur Android, parfait pour LCD. Notre CMS d’affichage numérique gratuit n’a pas de frais récurrents, vous achetez le player et c’est tout! Votre player est sous garantie durant 2 ans et toutes les mises à jour sont incluses. Nous offrons la livraison gratuite dans toute l’Europe et des frais fixes pour l’expédition dans le monde entier.

Player Android

Player Android

Pas de frais mensuels
Livraison gratuite en UE
easyCMS pré-installé
Android 8.1
LCD et applications intérieures
Amlogic S905X2 Quad Core
Petite taille

749
Par player (Sans Récurrence)
Plus d'informations
Player Windows

Player Windows

Pas de frais mensuels
Livraison gratuite en UE
easyCMS pré-installé
WIN10 Enterprise (LTSC 2019)
Applications intérieures
Processeur Intel® Celeron® J3455
Petit châssis sans ventilateur

899
Par Payer (Sans Récurrence)
Plus d'informations
Player Windows PRO

Player Windows PRO

Pas de frais mensuels
Livraison gratuite en UE
easyCMS pré-installé
WIN10 Enterprise (LTSC 2019)
Applications int-extérieures, mobiles
Processeur Intel® Apollo Lake N3350
Petit châssis sans ventilateur et mince

999
Par Player (Sans Récurrence)
Plus d'informations

easyCMS

Digital Signage Players & CMS


Get our latest deals & news!

Join our mailing list to receive the latest tips, promotions and tutorials. We usually send one newsletter a month that includes a tutorial, a promotion and news from the industry.

Well done, welcome to the family!

easyCMS Digital Signage “Made easy”

easyCMS is a free Digital Signage CMS (Content Management Software) that enables you to manage digital content for any type of screens. We offer a selection of android and windows digital signage media player. Our cloud based solution is an easy and simple digital signage CMS. Our low cost solution is entirely Plug&Play. Our smart signage software is perfect for indoor and outdoor digital signs. You can get your free Licence here.

Template-free-digital-signage-cms

Easy & Free Digital Signage CMS

 You can tell when a display is powered by easyCMS because the content is more engaging, vibrant, and effective. easyCMS is a reliable and user-friendly application that gives all types of users total control over how and where content is played across a small or large network of displays, ensuring relevance to the target audience. Thanks to an easy to use User Interface, you and your team can remotely control displays via a web browser anywhere in the world or just across the room.

Best Digital Signage Solution

Our media players are pre-configured with easyCMS digital signage software. They are entirely Plug&Play. You just need to plug it to your display, upload your content, and enjoy the digital signage revolution. We offer free premium support to all our users and access to our video tutorials.  We have the in-house expertise, tools and capabilities to successfully tackle any project, no matter the size or complexity. Even if this is a free Digital Signage CMS you will feel like a VIP.

layout-free-digital-signage-cms
leddisplay-free-digital-signage-cms

Made for LED Displays screens

Our Solution is a perfect fit for your indoor and outdoor LED Display. We have developed a specific media player for mobile outdoor led screen trailers. easyCMS is the perfect solution to manage your content remotely. Our specifically selected hardware is made to support your outdoor or indoor LED sign board resolution and controller. You can use our pre-configured LED Displays to make it easy. The LTE/4G model offers fully integrated data cellular connectivity for mobile advertising LED Displays.

LED Displays Selection

With over 10 years experience in the LED Display industry and digital signage, out team has carefully selected a range of LED Displays to fit most common needs of the market. We offer indoor & outdoor solutions from pitch 2mm to pitch 10mm. All our LED Displays are made by manufacturers based in Europe. Thanks to this we can offer 3 years warranty and 100% European after sale service. On the top of this, we can  guarantee delivery of LED Displays within a week when stocks are available in Europe.


Interested in a demo ?
Contact us today to schedule a live demo of easyCMS

Layout-free-digital-signage-cms

Easy Layout Creation

Create Layouts for all of your design ideas, split the screen however you want and drop in Widgets to show your video, images and text. Powerful widgets integrate content from third parties to keep your display fresh and up to date.Bring your design to life in the browser and see how it will look on screen. Play it through from start to finish to get the complete picture. Save your finished creation for reuse later, to share with others or to present a consistent corporate branding. Quickly build new layouts from templates for a smooth workflow.

Smart Scheduling

Never worry about blank screens or repeated content. One off, repeating and always-on events, easyCMS has everything covered. Split your calendar into pre-defined Dayparting for ultimate ease of Scheduling. Add Layouts to Campaigns to ensure they are shown in a certain order and to make scheduling easier. Give each Schedule a priority so that you can be sure your messages are shown at the right time, alongside complimentary Layouts.
scheduler-free-digital-signage-cms
dashboard-free-digital-signage-cms

Advanced Control

See the status of all your devices at a glance. Check internet connectivity and take screenshots of what’s playing on any screen. See all the Displays on your network in real-time and monitor their status. Collect diagnostic and health information, request a screenshot. Collect proof of play information from each Display so that you know your content has been shown. Use Display Groups to organise your Displays into logical sets, then schedule and report on them. Nest Display Groups to create a hierarchy that best reflects your organisation.

High Performance media player

Power seamless content experiences with easyCMS approuved hardware offering reliability, compatibility and 4k support – all in a modern and robust profile. Quickly connect the player to any HD display in Portrait or landscape. Our media player device also works with some custom resolutions for use on any large LED display. Your screens will never go down, even if the internet is disconnected. Content is updated via WiFi or Ethernet and stored on the device in case the internet is disconnected.
player-free-digital-signage-cms


Interested in a demo ?
Contact us today to schedule a live demo of easyCMS

Latest Articles & News

We like to share our knowledge and experience with you. Check out our blog to better
understand our products and how it can help you to communicate.

Simple media player pricing

We focus on providing a simple and easy to use solution. This is why we have only 2 players.
One based on Windows more ideal for LED displays and one based on android perfect match for LCD.
Our free digital signage CMS has no recurring fee, you get the player and that’s it!
Your player is under warranty for 2 years, and all updates are included.
We offer free delivery in all Europe, and a flat fee for worldwide shipping.

Player Android

Player Android

No Monthly Fee
Free shipping in EU
easyCMS pre-installed
Android 8.1
LCD & Indoor applications
  Amlogic S905X2 Quad Core
Small footprint

749
Per player (no monthly fee)
More informations
Player Windows

Player Windows

No Monthly fee
Free shipping in EU

easyCMS pre-installed
WIN10 Enterprise (LTSC 2019)
Indoor applications
Intel® Celeron® Processor J3455
Fanless & slim chassis design

899
Per player (no monthly fee)
More informations
Player Windows PRO

Player Windows PRO

No Monthly fee
Free shipping in EU

easyCMS pre-installed
WIN10 Enterprise (LTSC 2019)
Indoor,Outdoor, Mobile applications
Intel® Apollo Lake N3350 processor
Fanless & slim chassis design

999
Per player (no monthly fee)
More informations

easyCMS

Digital Signage Players & CMS


Get our latest deals & news!

Join our mailing list to receive the latest tips, promotions and tutorials. We usually send one newsletter a month that includes a tutorial, a promotion and news from the industry.

Well done, welcome to the family!