affichage digital Made Easy Votre affichage digital Découvrez nos solutions Une solution globale pour

Écrans LCD intérieurs pour affichage digital

Notre site Solution d'affichage digital avec écran LCD est le résultat de plus de 10 ans d'expérience.
easyCMS s'est associé à LG pour proposer une sélection d'écrans LCD professionnels d'intérieur au meilleur prix. Si vous cherchez une solution pour la télévision, notre offre groupée d'écrans et de player est un choix idéal. Notre sélection est basée sur des modèles d'écrans LCD professionnels pour une utilisation intensive.

Une solution d'affichage digital simplifiée

affichage digital peut sembler compliquée à mettre en place dans votre entreprise ou institution. C'est pourquoi easyCMS a mis en place une solution d'affichage dynamique simplifié. Grâce à notre expertise, vous n'avez plus à vous soucier de rien. Votre contenu multimédia et sa mise en page seront préparés à l'avance par notre équipe de concepteurs. Vous recevrez tous les éléments nécessaires à l'installation de l'écran. Il vous suffit de connecter l'écran, et c'est parti !

Ecrans Pro commerciaux

Les écrans LCD de LG sont connus pour leur rapport qualité-prix imbattable. Cela nous permet de proposer une solution à bas prix sans faire de compromis sur la qualité. Les écrans de la gamme LG UT640S sont conçus pour une utilisation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans tous les types d'environnements. Leur haute luminosité et leur design moderne leur permettent d'être placés dans des halls, des salles d'attente, des restaurants, des bureaux de réception, des écoles, ... leur résolution UHD permet d'afficher un contenu dynamique de haute qualité pour attirer l'attention de votre public cible.

Mise en page personnalisée

Le contenu est roi ! En effet, l'acquisition d'un écran LCD et d'un écran de contrôle n'Solution d'affichage digital est qu'un début. Alimenter votre écran avec un contenu de qualité sur une mise en page numérique adaptée est la clé du succès. Notre expérience en matière de création de contenu pour l'affichage numérique est mise à votre service. Vous pouvez utiliser des mises en page pré-configurées ou nous pouvons en créer une selon vos besoins. Si vous le souhaitez, vous pouvez même créer vous-même la mise en page.

Une solution complète

Notre solution "tout en un" reflète notre philosophie de simplification de la signalisation numérique. Lorsque vous achetez notre solution avec écran LCD, tout est inclus. Votre player est pré-configuré avec votre contenu et une mise en page adaptée. L'écran est livré avec sa fixation murale standard. L'installation est très simple, c'est juste du Plug & Play !

easyCMS

Media Players pour l'affichage digital et CMS


-20% pendant le mois de décembre !
Code COUPON : XMAS20

X

Digital Signage Made Easy Your Digital Signage Discover Our Solutions All In One Solution for

Indoor LCD displays for digital signage

Our Digital Signage solution with LCD screen is the result of more than 10 years of experience.
easyCMS has partnered with LG to offer a selection of professional indoor LCD screens at the best price. If you are looking for a solution on TV, our screen and player bundle is an ideal choice. Our selection is based on professional LCD screen models for intensive use.

A Simplified Signage Solution

Digital signage can seem complicated to set up in your company or institution. This is why easyCMS has implemented a solution for simplified dynamic display. Thanks to our expertise, you don’t have to worry about anything. Your multimedia content and layout will be prepared in advance by our team of designers. You will receive all the elements necessary for the installation of the screen. All you have to do is connect the screen, and off you go!

Commercial Displays

LG’s LCD displays are known for their unbeatable value for money. This allows us to offer a low cost solution without compromising on quality. The screens of the LG UT640S range are designed for 24/7 use in all types of environments. Their high brightness and their modern design allows them to be placed in halls, waiting rooms, restaurants, reception offices, schools, … their UHD resolution makes it possible to display high-quality dynamic content to catch the eye of your target audience.

Custom Layout

Content is king! Indeed the acquisition of an LCD screen and a Digital Signage solution is only the beginning. Fueling your screen with quality content on a suitable digital layout is the key to success. Our experience in creating content for digital signage is put to your benefit. You can use pre-configured layouts or we can create one as needed. If you wish, you can even create the layout yourself.

A complete solution

Our all in one solution reflects our philosophy of simplifying Digital Signage. When you buy our solution with LCD screen, everything is included. Your player is pre-configured with your content and adapted layout. The screen is delivered with its standard wall mounting. Installation is very simple, It’s Just Plug & Play!

easyCMS

Digital Signage Players & CMS


-20% during December!
COUPON Code: XMAS20

X