easycms-affichage-digital-gratuit affichage digital made easy avec easyCMS Découvrez nos solutions Ecrans LED intérieurs et extérieurs

Ecrans LED intérieurs et extérieurs

Notre site Solution d'affichage digital avec des écrans LED est le résultat de plus de 10 ans d'expérience.
Nous proposons des écrans LED d'intérieur et d'extérieur au meilleur prix, fabriqués par des fabricants européens.
Nous fournissons une solution entièrement plug&play, votre écran LED et easyCMS player sont pré-configurés.
Notre sélection est basée sur des écrans LED spécialement sélectionnés, adaptés à la plupart des applications.

Cliquez ici pour demander un devis gratuit en ligne

Demandez le prix à notre distributeur

Ecrans LED préconfigurés

Notre sélection d'écrans LED d'intérieur et d'extérieur est conçue pour répondre à la plupart des besoins courants. C'est pourquoi nous proposons des écrans LED préconfigurés de tailles standardisées. Notre objectif est de faciliter l'affichage numérique, c'est pourquoi nos écrans LED sont conçus dans ce but. En choisissant des écrans LED certifiés easyCMS, vous pouvez être sûr de la qualité et de la durabilité de votre écran LED. Quelle que soit l'application, commerce de détail, institution ou publicité, nous avons la solution pour vous.

Écrans LED certifiés

Nos écrans LED sont soigneusement sélectionnés parmi des fabricants fiables basés en Europe. Cela nous permet de proposer une solution à faible coût sans faire de compromis sur la qualité. Nous proposons une gamme d'écrans qui s'adaptent à tous les types d'environnements, intérieurs et extérieurs. Leur haute luminosité et leur conception sans ventilateur leur permettent d'être utilisés dans le commerce de détail, les institutions, la publicité... leur haute résolution permet d'afficher un contenu dynamique de haute qualité pour attirer l'attention de votre public cible.

Service européen

Nos fabricants d'écrans LED sont situés en Europe. Ils sont en mesure de fournir un service après-vente de qualité supérieure dans toute l'Europe et au-delà si nécessaire. Avec easyCMS, vous obtenez une solution complète, matériel, logiciel et service après-vente, basée en Europe. L'installation et la maintenance de vos écrans LED seront effectuées par des techniciens professionnels certifiés. Si un composant est défectueux, vous pouvez le renvoyer à un centre de service en Europe pour réparation.

Stock européen

Le temps d'attente typique pour un écran LED est de plus de 8 semaines. Il n'est pas toujours possible d'attendre aussi longtemps. Nous travaillons avec des fabricants européens qui disposent toujours d'un stock disponible. Les panneaux d'affichage à LED et les pièces de rechange sont régulièrement importés en Europe pour maintenir un stock minimum d'écrans à LED. Grâce à cela, vous pouvez vous faire livrer votre écran LED dans un délai d'une semaine.

3 ans de garantie

Nos fabricants appliquent déjà un contrôle de qualité strict et utilisent les meilleurs composants. Mais pour être sûr que vous soyez couvert à 100 %, nos écrans LED bénéficient d'une garantie de 3 ans. Nous offrons cette garantie en standard à tous nos clients. Lorsque vous recevez votre écran LED, il est fourni avec toutes les pièces de rechange nécessaires. Vous recevez des modules LED de rechange, une alimentation électrique, des câbles et d'autres composants nécessaires. Vous pouvez prolonger votre garantie à 4 ans ou 5 ans si vous le souhaitez moyennant un petit supplément.

Le bon conseil

Le choix d'un écran LED peut être difficile. Vous avez parfois besoin des conseils d'un expert ; c'est pourquoi nous pouvons vous aider à faire le bon choix. Grâce à nos 10 ans d'expérience dans le secteur des écrans LED, nous sommes en mesure de vous conseiller sur la meilleure solution pour votre projet. Choisir le bon écran LED peut être difficile si vous ne connaissez rien à la technologie. C'est pourquoi nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de conseils. Vous pouvez nous contacter directement dès maintenant via notre page de contact.

Une solution complète d'écrans LED

Notre solution "tout en un" reflète notre philosophie de simplification de la signalisation numérique. Lorsque vous achetez notre solution easyCMS avec affichage LED, tout est inclus. Vous player êtes pré-configuré avec votre contenu et la bonne résolution . L'écran est livré pré-configuré et prêt à être installé. L'installation est très simple, c'est juste du Plug & Play !

easyCMS

Media Players pour l'affichage digital et CMS


-10% SUR NOTRE PLAYERS!
Code COUPON : EASY10

X

easycms-free-digital-signage-cms Digital signage made easy with easyCMS Discover our solutions Indoor & Outdoor LED Displays

Indoor & Outdoor LED displays

Our Digital Signage solution with LED displays is the result of more than 10 years of experience.
We offer indoor & outdoor LED displays at the best price made by European Manufacturers.
We provide a fully plug&play solution, your LED Display and easyCMS player are pre-configured.
Our selection is based on specially selected LED Displays suitable for most applications.

Click here to ask for a free online quote

Pre-configured LED Displays

Our selection of indoor and outdoor LED displays is made to fit most of the common needs. This is why we offer pre-configured LED Displays with standardised sizes. Our goal is to make digital signage easy, this is why our LED Displays are made with this goal in mind. When choosing easyCMS certified LED Displays  you can be sure of the quality and durability of your LED Display. Whatever the application, retail, institution or advertising,  we have the solution for you.

Certified LED Displays

Our LED displays are carefully selected from trustworthy manufacturers based in Europe. This allows us to offer a low cost solution without compromising on quality. We offer a range of display to fit all types of environments, indoor and outdoor. Their high brightness and their fanless design allows them to be used in retail, institutions, advertising… their high resolution makes it possible to display high-quality dynamic content to catch the eye of your target audience.

European Service

Our LED Display manufacturers are located in Europe. They are able to provide premium after sales service all over Europe and beyond if necessary. With easyCMS you get a complete solution, hardware, software and after sales service based in Europe. The installation and maintenance of your LED Displays will be made by professional certified technicians. If a component is faulty you can send it back to a service center in Europe for repair.

European Stock

Typical waiting time for a led Display is over 8 weeks. This is not always possible to wait that long. We work with European manufacturers who always have available stock. Like that you don’t have to wait.LED Displays panels and spare parts are imported to Europe on a regular basis to maintain minium stock of LED Displays. Thanks to this you can get your LED Display delivered within 1 week.

3 years warranty

Our manufacturers are already applying strict quality control and using the best components. But to make sure you are 100% covered our LED Displays are eligible for a 3 year warranty. We provide this as a standard to all our customers. When you receive your LED Display it is provided with all the necessary spare parts. You receive spare LED modules, power supply, cables and other necessary components. You can extend your warranty to 4 years or 5 years if you wish for a small extra fee.

The right advice

Choosing a LED Display can be difficult. Sometimes you need the advices of an expert; This is why we can help you make the right choice. Thanks to our 10 years experience in the industry of LED Displays we are able to advise you on the best solution for your project. Choosing the right LED display can be difficult if you do not know anything about the technology. This is why we are available if you need some advice. You can contact us directly now via our contact page.

A complete LED Display solution

Our all in one solution reflects our philosophy of simplifying Digital Signage. When you buy our easyCMS solution with LED display, everything is included. Your player is pre-configured with your content and the correct resolution . The display is delivered pre-configured and ready to install. Installation is very simple, It’s Just Plug & Play!

easyCMS

Digital Signage Players & CMS


Get our latest deals & news!

Join our mailing list to receive the latest tips, promotions and tutorials. We usually send one newsletter a month that includes a tutorial, a promotion and news from the industry.

Well done, welcome to the family!