affichage digital made easy Entreprises et bureaux Découvrez nos solutions affichage digital pour

affichage digital pour la communication interne et les bureaux

easyCMS est basé sur le logiciel gratuit Open Source Digital Signage. C'est pourquoi il n'y a pas de frais mensuels récurrents. Une fois que vous avez acheté le playerlogiciel, il n'y a pas d'autres frais. C'est une solution parfaite pour les entreprises qui souhaitent passer au numérique. Bureaux, salles de réunion, salles d'attente, cafétéria et cantine, ... L'affichage dynamique en entreprise est un atout majeur pour informer vos employés et vos clients. Notre pack tout en un contient un écran LCD, un Android Player et un support mural. Ceux-ci sont spécialement sélectionnés pour offrir des performances durables au meilleur prix.

  • Peu coûteux et abordable Solution d'affichage digital
  • Une solution tout-en-un facile et rapide à intégrer
  • Informez facilement vos employés et vos clients
  • Communiquer de manière dynamique et moderne
  • Diffuser facilement des informations et des promotions
  • Gérer un ou plusieurs écrans à partir d'un point central
  • Écran professionnel LG de la série UT640S
  • EasyCMS Android Player(avec affichage open source numérique)
  • Fixation au mur
  • Livraison gratuite

affichage digital pour les entreprises

Votre entreprise peut utiliser affichage digital ces informations pour mieux communiquer avec ses employés, ce qui contribue à améliorer la productivité. Une bonne communication peut motiver votre personnel en soulignant les réalisations clés ou en affichant les derniers chiffres de vente, par exemple. C'est un outil efficace et moderne qui permet de diffuser des messages dans plusieurs départements, étages, bâtiments... et même dans différents pays.

Des possibilités infinies

affichage digital vous donne la possibilité de diffuser de nombreux types de médias tels que des vidéos et des images. Vous pouvez également utiliser des contenus mis à jour dynamiquement comme des flux d'informations ou des prévisions météorologiques. Votre première mise en page personnalisée est incluse gratuitement avec votre logo, votre fil d'actualité et votre météo. Si vous avez des besoins spécifiques, tels que la visualisation de sources spécifiques à votre entreprise, nous pouvons vous aider.

Une solution complète

Notre une solution tout en un reflète notre philosophie de simplification de l'affichage numérique. Lorsque vous achetez notre solution avec écran LCD, tout est inclus. Votre player est préconfiguré avec votre contenu et votre mise en page adaptée. L'écran est livré avec son support mural standard. L'installation est très simple, c'est juste du Plug & Play !

easyCMS

Media Players pour l'affichage digital et CMS


-10% SUR NOTRE PLAYERS!
Code COUPON : EASY10

X

Digital signage for Internal Communication & Offices

easyCMS is based on free Open Source Digital Signage software. This is why there are no monthly recurring fees. Once you have purchased the player, there is no other cost. It is a perfect solution for companies wishing to go digital. Offices, meeting rooms, waiting rooms, cafeteria and canteen, … Dynamic signage in companies is a major asset for informing your employees and customers. Our all-in-one pack contains an LCD screen, an Android Player and a wall mount. These are specially selected to offer lasting performance at the best price.

  • Inexpensive & affordable Digital Signage Solution
  • All-in-one solution easy and quick to integrate
  • Inform your employees and customers easily
  • Communicate in a dynamic and modern way
  • Easily distribute information and promotions
  • Manage one or more screens from a central point
  • LG Professional UT640S Series Screen
  • EasyCMS Android Player (With open source digital signage)
  • Wall fixation
  • Free delivery

Digital signage for businesses

Your business can use digital signage to better communicate with employees, helping to improve productivity. Good communication can motivate your staff by highlighting key achievements or displaying the latest sales figures, for example. It is an efficient and modern tool which allows messages to be spread over several departments, floors, buildings … and even in different countries.

Endless possibilities

Digital signage gives you the ability to broadcast many types of media such as videos and images. You can also use dynamically updated content like news feeds or weather forecasts. Your first custom layout is included for free with your logo, news feed and weather. If you have specific needs, such as viewing sources specific to your business, we can help.

A complete solution

Our all-in-one solution reflects our philosophy of simplifying digital signage. When you buy our solution with LCD screen, everything is included. Your player is preconfigured with your content and your adapted layout. The screen is delivered with its standard wall mount. Installation is very simple, it’s just Plug & Play!

easyCMS

Digital Signage Players & CMS


Get our latest deals & news!

Join our mailing list to receive the latest tips, promotions and tutorials. We usually send one newsletter a month that includes a tutorial, a promotion and news from the industry.

Well done, welcome to the family!