affichage digital made easy Restaurants & Bars Découvrez nos solutions affichage digital pour

affichage digital pour les restaurants et les bars

Notre pack de signalisation numérique pour les restaurants et les bars vous permet de diffuser facilement et rapidement des contenus multimédia. Cet outil de communication spécialement conçu pour les restaurants et les bars est un solution tout en un. Utilisez-le pour présenter des promotions, le plat du jour, les menus, les réseaux sociaux. Notre pack se compose d'un écran LCD LG 43, 49 ou 55", d'un easyCMS player et d'un support mural. Le pack arrive chez vous pré-configuré, il suffit de le brancher, et c'est parti !

  • Donnez une image moderne à votre restaurant
  • Réduire la perception de l'attente des clients
  • Informez vos clients des promotions du jour
  • Mettez vos produits en valeur facilement
  • Réduire les coûts d'impression du papier
  • Programme de promotion à l'avance
  • Écran professionnel LG de la série UT640S
  • EasyCMS Android Player(avec logiciel gratuit)
  • Fixation au mur
  • Livraison gratuite

Numérisez votre restaurant et votre bar

affichage digital pour les restaurants et les bars est une solution efficace pour améliorer votre communication. Vous pouvez facilement diffuser votre menu, le plat du jour et votre promotion. Vous pouvez placer plusieurs écrans dans votre établissement et ensuite gérer le contenu en groupe ou séparément selon vos besoins. Certains écrans peuvent afficher des boissons, d'autres des plats en fonction de leur emplacement dans l'établissement.

Mise en page incluse gratuitement

affichage digital vous donne la possibilité de diffuser de nombreux types de médias tels que des vidéos et des images. Vous pouvez également ajouter du contenu mis à jour dynamiquement comme des flux d'informations ou des prévisions météorologiques. Cela permet de faire ressortir votre écran et d'attirer l'attention des clients de votre établissement. Nous vous fournissons des mises en page prédéfinies qui vous permettront de démarrer facilement. Votre première mise en page personnalisée est incluse gratuitement avec votre logo, et aux couleurs de votre marque.

Une solution complète

Notre solution tout-en-un reflète notre philosophie de simplificationaffichage digital. Lorsque vous achetez notre solution avec écran LCD, tout est inclus. Votre lecteur est préconfiguré avec votre contenu et votre mise en page adaptée. L'écran est livré avec son support mural standard. L'installation est très simple, c'est juste du Plug & Play !

easyCMS

Media Players pour l'affichage digital et CMS


-10% SUR NOTRE PLAYERS!
Code COUPON : EASY10

X

Digital Signage made easy Restaurants & Bars Discover our solutions Digital Signage for

Digital Signage for Restaurants & Bars

Our digital signage pack for restaurants and bars allows you to easily and quickly broadcast multimedia content. This communication tool specially made for restaurants and bars is an all-in-one solution. Use it for showing off promotions, dish of the day, menus, social networks. Our pack consists of an LG 43, 49 or 55 “LCD screen, an easyCMS player and a wall mount. The pack arrives at your place pre-configured, just plug in, and off you go!

  • Give a modern image to your restaurant
  • Reduce the perception of customers waiting
  • Inform your customers about the promotions of the day
  • Highlight your products easily
  • Reduce paper printing costs
  • Program promotions in advance
  • LG Professional UT640S Series Screen
  • EasyCMS Android Player (with free software)
  • Wall fixation
  • Free delivery

Digitalize your restaurant and bar

Digital signage for restaurants and bars is an effective solution to improve your communication. You can easily broadcast your menu, dish of the day and your promotion. You can place several screens in your establishment and then manage the content in groups or separately according to your needs. Some screens can display drinks, others dishes depending on their location in the establishment.

Layout included for free

Digital signage gives you the ability to broadcast many types of media such as videos and images. You can also add dynamically updated content like news feeds or weather forecasts. This brings out your screen and attracts the attention of customers of your establishment. We provide you with predefined layouts that will allow you to get started easily. Your first personalized layout is included for free with your logo, and in the colors of your brand.

A complete solution

Our all-in-one solution reflects our philosophy of simplifying digital signage. When you buy our solution with LCD screen, everything is included. Your reader is preconfigured with your content and your adapted layout. The screen is delivered with its standard wall mount. Installation is very simple, it’s just Plug & Play!

easyCMS

Digital Signage Players & CMS


Get our latest deals & news!

Join our mailing list to receive the latest tips, promotions and tutorials. We usually send one newsletter a month that includes a tutorial, a promotion and news from the industry.

Well done, welcome to the family!