Support Affichage Digital

Nous sommes là pour vous aider !

Support de l'affichage numérique pour chaque utilisateur d'easyCMS.
Nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de notre service et nous faisons de
pour résoudre tout problème pouvant survenir lors du déploiement et de l'utilisation de notre matériel et de nos logiciels.

Comparaison entre le soutien gratuit et le soutien premium

 Support gratuitSupport Premium
Tutoriels vidéo en ligneOUIOUI
Support par e-mailOUIOUI
Support du chat en direct-OUI
Temps de réponse2-3 jours12 heures
Assistance téléphonique-OUI
Assistance à distance (via Teamviewer)-OUI
Tutoriels vidéo personnalisés-OUI
Jours de la semaineDu lundi au vendrediDu lundi au dimanche
Heures de la journée9:00 - 17:00 (heure d'Europe centrale)07:00 - 21:00 (heure d'Europe centrale)
Prix0€39€ / an / licence

Comment commencer ?

Pour voir d'autres tutoriels vidéo, rendez-vous sur notre chaîne YouTube, cliquez ici ! Vous pouvez également consulter notre présentation d'easyCMS en PDF ici.

Dois-je payer mensuellement ?

easyCMS est entièrement gratuit et notre support d'affichage numérique aussi. Après l'achat de votre matériel, vous n'avez pas d'autres frais à payer mensuellement ou annuellement. Ces player frais couvrent la création de votre compte d'utilisateur et les mises à jour gratuites du logiciel pendant au moins 2 ans. Après deux ans, si votre matériel prend en charge les dernières mises à jour, vous pouvez toujours obtenir les mises à jour gratuitement.

Quelle garantie offrez-vous sur le matériel ?

Notre matériel est garanti par l'utilisateur pendant 2 ans à compter de la date de livraison. Pendant la période de garantie, le matériel est échangé gratuitement par un modèle identique ou similaire. Les frais de livraison sont à notre charge. Vous devrez nous retourner le matériel défectueux au moment de la réception du nouveau matériel (échange standard)

Livrez-vous dans le monde entier ?

Oui ! nous livrons dans le monde entier. En Europe, nous offrons une livraison 100% gratuite. En dehors de l'Europe, un taux de livraison forfaitaire est appliqué + taxes d'importation à la charge de l'acheteur.

Est-ce que je bénéficie d'une mise à jour gratuite du logiciel ?

easyCMS est mis à jour régulièrement, en moyenne 2 à 4 fois par an. Lorsqu'une mise à jour a lieu, nous vous en informons à l'avance par courrier électronique. Pendant la période de garantie de votre matériel, vous recevrez les mises à jour gratuitement. Après la période de garantie, si votre matériel est toujours compatible, nous continuerons à vous fournir des mises à jour gratuites.

L'espace de mon disque dur est-il limité pour mes médias ?

Non, vous avez tout l'espace dont vous avez besoin ! vous n'êtes pas limité par des quotas ou des Go restreints. vous pouvez télécharger autant de fichiers que vous le souhaitez. Néanmoins, nous demandons à nos utilisateurs d'utiliser des outils de compression pour les vidéos afin de limiter l'espace utilisé sur le serveur et sur le serveur players.

La LTE player contient-elle un plan de données ?

Nos fenêtres PlayerLTE ne contiennent pas de plan de données, mais seulement l'emplacement pour une carte SIM. Vous devez donc acheter vous-même un plan de données sur place. Nous pouvons vous aider à installer la carte SIM sur votre appareil à distance gratuitement.

Où puis-je obtenir la version PDF des produits ?

Vous pouvez télécharger toutes les fiches techniques et les présentations au format PDF à partir d'ici, il est possible de les imprimer :

easyCMS

Media Players pour l'affichage digital et CMS


-20% pendant le mois de décembre !
Code COUPON : XMAS20

X

Digital Signage Support

We are here to help!

Digital Signage Support for every user of easyCMS for free.
We want to make sure that you are happy with our service and we make a priority
to solve any issue that can arise during the deployment and usage of our hardware and software.

How to get started ?

To watch more video tutorials go on our YouTube channel, click here! You can as well check our full presentation of easyCMS in PDF here.

Do I have to pay monthly ?

easyCMS is entirely free and our Digital Signage Support too. After purchasing your hardware, there are no other fees for you to pay monthly or annually. The player fee covers the creation of your user account and free software updates for minimum 2 years. After 2 years, if your hardware support the latest updates, you can still get the updates for free.

What warranty do you offer on hardware ?

Our hardware is user warranty for 2 years from the date of delivery. During the period of warranty, the hardware is exchanged for free by same or similar model. Delivery expenses at our cost. You will need to return faulty hardware at the time of receiving the new hardware (standard exchange)

Do you deliver worldwide ?

Yes! we deliver worldwide. In Europe we offer 100% free delivery, outside Europe a flat rate of 50€ is applied + import taxes at the expense of the buyer.

Can I try before buying ?

Of course you can! We can schedule a demo for you and give you access to our free demo account. Contact use support@myeasycms.com to arrange this, we will be happy to help.

Can I use my own player ?

We prefer to use our own hardware that was selected and tried. At the moment we cannot offer support for unselected hardware. If you want to discuss this possibility, please contact us info@myeasycms.com

Do I get free software update ?

easyCMS is updated on a regular basis, in average 2-4 times a year. When an update takes place we notify you by email in advance. During the time of warranty of your hardware you will get updates for free. After warranty, if your hardware is still compatible we will continue to provide you with free updates.

Do I have limited hard drive space for my medias ?

No, you have al the space you need! you are not limited by quotas or restricted Gb. you can upload as many files as you like. Nevertheless, we ask our users to use compression tools for videos in order to limit the space used on the server and on the players.

Does the LTE player contains a data plan ?

Our LTE windows Player does not contain a data plan, just the slot for a SIM card. So you would need to purchase a data plan yourself locally. we can help setting up the SIM card on your device remotely for free.

Where can I get the PDF version of the Products?

You can download all the technical sheets and presentations in PDF format from here, it is printer friendly:

easyCMS

Digital Signage Players & CMS


Get our latest deals & news!

Join our mailing list to receive the latest tips, promotions and tutorials. We usually send one newsletter a month that includes a tutorial, a promotion and news from the industry.

Well done, welcome to the family!