À propos d'easyCMS et de DynamicDigital

Si vous cherchez des outils pour améliorer votre communication numérique de manière conviviale, j'ai la solution qui répondra parfaitement à vos besoins. Je vous salue, mes chers amis. Je suis Yves Benini, et c'est un plaisir de vous rencontrer.

Je suis le fondateur et le directeur de DynamicDigitalqui a été créée à Varsovie, en Pologne, en 2014. Grâce à la vaste expérience de mon entreprise au service de l'industrie, nous sommes fiers d'avoir lancé easyCMS en 2016. Il s'agit d'un outil numérique destiné à vous aider à créer, gérer et modifier votre contenu sur n'importe quel type d'écran, même si vous ne disposez pas des connaissances techniques spécialisées nécessaires. Vous ne savez pas ce qu'est un système de gestion de contenu (SGC) ? Ce n'est pas un problème avec easyCMS car la marque est à la hauteur de son nom en vous facilitant les choses.

Mon équipe et moi-même sommes heureux de vous fournir un CMS d'affichage numérique à bas prix, sans frais mensuels récurrents élevés qui s'accumulent. Grâce à notre solutionOpen Source CMS, nous avons pu atteindre cet objectif. Depuis quelques années, nous sommes au service de l'industrie et nous avons fait notre marque sur ce créneau. Notre longue liste de clients heureux et satisfaits prouve l'efficacité de notre équipe et notre taux de réussite.

Afin d'accomplir cet engagement envers vous, nos précieux utilisateurs, j'ai utilisé une solution Open Source CMS qui s'est avérée fiable et compétente. De plus, j'ai également utilisé du matériel spécifique pour vous offrir une solution "Plug

Lorsque vous devenez un utilisateur de easyCMS, vous bénéficiez de nos connaissances, de nos compétences, de notre expérience et de notre réseau dans le secteur de l'affichage numérique digital. Nous sommes heureux de vous offrir cette option sans souci afin que vous puissiez obtenir le soutien dont vous avez besoin, quelle que soit votre formation en informatique. Des débutants aux experts, nous vous assurons un service de premier ordre sur lequel vous pouvez compter pour vous concentrer sur la croissance de votre entreprise et le service à vos consommateurs. Notre priorité absolue est votre réussite. Grâce à notre partenariat, vous pouvez compter sur notre engagement à vous aider à améliorer votre marque

Créer des partenariats

Une relation à long terme basée sur la confiance est notre priorité

Support Premium

Vous êtes en de bonnes mains et nous vous soutenons pour réussir

Service clientèle

Vous obtiendrez la meilleure expérience client

Grande expérience

Vous bénéficierez de plus de 10 ans d'expérience

Nos avis sur Google

Julia Rothbächer
Julia Rothbächer
09:25 19 Mar 21
Très cool 🙂
David Leroy
David Leroy
08:11 07 Oct 20
Une équipe très professionnelle, accueillante et surtout très réactive. Nous utilisons EasyCMS comme écran d'accueil de notre entreprise, le logiciel. .. la gestion est super facile.Je vous recommanded'en savoirplus
Sud Chassis Pro
Sud Chassis Pro
13:46 15 juillet 20
Nous utilisons easyCMS pour notre salle d'exposition et nous en sommes très satisfaits. C'est une solution très simple qui répond à nos besoins.
Vision de haute technologie HTVLED
Vision de haute technologie HTVLED
13:44 15 juillet 20
En tant qu'intégrateurs d'écrans LED, nous utilisons easyCMS depuis deux ans et sommes très satisfaits de la solution. Le support... est de première qualité. en savoir plus
Manu Raposo
Manu Raposo
19:51 30 juin 20
Nous utilisons easyCMS pour nos salles d'exposition en Europe (Belgique, Luxembourg, Portugal) et nous gérons tout avec easyCMS.... excellent produit et service. en savoir plus
Luc Bernard
Luc Bernard
19:28 29 juin 20
Nous utilisons easyCMS pour diffuser des images et vidéos sur des TV dans notre show room. Service et support de... qualité et utilisation simple. en savoir plus
Franck
Franck
15:44 10 mai 20
Solution d'affichage dynamique très efficace et facile à utiliser. Service clientèle et support technique très réactif.
Prochains examens

-10% SUR NOTRE PLAYERS!
Code COUPON : EASY10

X

About easyCMS & DynamicDigital

If you’re looking for tools to improve your digital communication in a user friendly way, I’ve got the solution that’s perfect for addressing your needs. Greetings, my dear friends. I am Yves Benini, and it is my pleasure to meet you.

I am the founder and Director of DynamicDigital, which was established in Warsaw, Poland, in 2014. With my company’s extensive experience in serving the industry, we proudly introduced easyCMS in 2016. This is a digital tool geared to help you create, manage, and modify your content on any type of screen even if you don’t have the specialized technical knowledge. Don’t know what a content management system (CMS) is? Not a problem with easyCMS because the brand lives up to its name by making things easy for you.

My team and I are happy to provide you a low-cost digital signage CMS without any steep recurring monthly fees that pile up. With our Open Source CMS solution, we have been able to achieve this objective. For the past couple of years, we have been serving the industry, and we have made our mark on this niche. Our extensive list of happy and satisfied clients proves our team’s efficiency and our success rate.

In order to accomplish this commitment to you, our valued clients, I utilized an Open Source CMS solution that is proven reliable and competent. On top of this, I also leveraged specific hardware to offer you a turnkey “ Plug &Play” solution that makes the process so much easier. Because of the affordability and convenience this system provides, my team and I established the easyCMS webshop so we could serve you better. Apart from offering faster service, we are able to engage with you more, and in return, we can give you premium quality customer service.

When you partner up with us, you benefit from our knowledge, skills, experience, and network in the Digital Signage Industry. We gladly supply you with this worry-free option so you can get the support you need no matter what your IT background is. From newbies to experts, we assure top-notch service that you can rely on so you can focus on you growing your business and serving your consumers. Our utmost priority is your success. With our partnership, you can count on our commitment to helping elevate your brand

Create Partnerships

Long term relationship built it on trust is our priority

Premium Support

You are in good hands and we support you to succeed

Customer Service

You will get the best customer experience

Great Experience

You will benefit from over 10 years experience

Our Google Reviews

EasyCMS - Digital Signage CMS
5.0
Based on 10 reviews
powered by Google
David Leroy
David Leroy
08:11 07 Oct 20
Very professional, welcoming and above all very responsive team. We use EasyCMS as our company home screen, software... management is super easy.I recommendread more
Sud Chassis Pro
Sud Chassis Pro
13:46 15 Jul 20
We use easyCMS for our showroom and we are very satisfied with it. Very simple solution that meets our needs.
High Tech Vision HTVLED
High Tech Vision HTVLED
13:44 15 Jul 20
As LED Displays integrators, we use easyCMS for the last couple of years and are every happy with the solution. Support... is premium.read more
Manu Raposo
Manu Raposo
19:51 30 Jun 20
We use easyCMS for our show rooms in europe (Belgium, Luxembourg, Portugal) and we manage everything with easyCMS.... great product and service.read more
Luc Bernard
Luc Bernard
19:28 29 Jun 20
Nous utilisons easyCMS pour diffuser des images et vidéos sur des TV dans notre show room. Service et support de... qualité et utilisation simple.read more
Franck
Franck
15:44 10 May 20
Very efficient and easy-to-use dynamic display solution. Very responsive customer service and technical support.
Next Reviews

easyCMS

Digital Signage Players & CMS


-20% during December!
COUPON Code: XMAS20

X