Totem d'affichage LED P2,5mm pour la publicité intérieure

Notre totem à affichage LED en P2.5mm et 2000Nits. Ce produit passionnant convient parfaitement aux applications de vente au détail et aux expositions. Le PAD LED Display a été spécialement conçu pour être mobile et modulable. Vous pouvez assembler jusqu'à 4 pads ensemble pour faire un écran plus grand. Inclut easyCMS Player.

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

PRIX DE DÉTAIL RECOMMANDÉ - LIVRAISON DANS L'UE INCLUSE - TVA 0

4 599,00  Hors TVA

SKUecms-ledin/p25 CatégoriesSystème d'numérique, Tag

Totem écran LED 2,5 mm pour la publicité intérieure

Ce produit passionnant convient parfaitement aux applications de vente au détail et aux expositions. Le PAD d'affichage LED a été spécialement conçu pour être mobile et modulable ; il a une haute luminosité de 2000 nits et 4000 nits en option. Quatre PAD peuvent tenir dans un flight-case puis être déplacés sur des roues jusqu'à votre stand dans une exposition. Les PADs sont modulables et peuvent créer un écran géant s'ils sont placés les uns à côté des autres. L'entretien peut se faire par l'avant ou par l'arrière.

Il n'a jamais été aussi facile de déplacer votre écran mobile lors d'un événement ou d'une exposition. Plusieurs PAD peuvent être regroupés pour dépasser les limites de taille d'un écran plus petit. Entretien de l'arrière et de l'avant, Le PAD peut être maintenu par l'arrière ou par l'avant (outils nécessaires pour l'avant).

La série d'écrans LED "PAD" est spécialement conçue pour des environnements commerciaux divers. Elle est entièrement compatible avec easyCMS player pour de meilleures performances. Ce Solution d'affichage digital est parfait pour le commerce de détail, les petites et grandes entreprises ou les institutions. En offrant une interface simple et conviviale, et une grande qualité d'image, notre solution améliore la facilité d'utilisation tout en facilitant la communication entre vous et vos publics cibles.

- 3 ans de garantie
- easyCMS Player inclus
- Affichage LED pré-configuré
- Solution "Plug & Play
- Stock disponible en Europe
- Livraison dans un délai d'une semaine
- Service après-vente situé en Europe

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos écrans LED

Applications et cas d'utilisation :

  • Publicité numérique intérieure ou système d'information
  • Hospitalité et lobby affichage digital
  • Communication d'entreprise
  • Tableaux des restaurants et des menus
  • affichage digital pour les écoles
  • Affichages dans les commerces de détail
  • ... et bien d'autres encore

easyCMS Windows Pro Player inclus

Notre support du Player easyCMS d'affichage numérique PRO créé spécialement pour les utilisateurs et les environnements les plus exigeants. Il est le résultat de nombreuses années d'expérience et utilise les derniers matériels et logiciels disponibles. (Fiche technique PDF disponible ici).

Nos players applications sont préconfigurées et Plug&Play. easyCMS est pré-installé et activé. Pour des raisons de support, TeamViewer est installé et activé sur l'appareil. Cela peut permettre à notre équipe d'y accéder en cas d'urgence. Il peut être utilisé pour contrôler votre écran LED à distance et régler des paramètres comme la surveillance, la luminosité,...

ParamètreSpécifications
Pitch2,5 mm
Type de LEDSMD 1515 Black Face
Taille de l'écran1890 x 560 mm
Luminosité2000 Nits
Taux de rafraîchissement3840 Hz
Consommation moyenne d'énergie200 w
Consommation d'énergie maximale600 w
Angle. Vision140°
Protection contre l'intrusionIP41
Poids30 Kg

Examens

Il n'y a pas encore de commentaires.

Soyez le premier à donner votre opinion sur le "Totem écran LED P2,5 mm pour la publicité intérieure".

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Vous pouvez aussi aimer

LED Display totem P2.5mm for indoor advertising

Our LED Display Totem in P2.5mm and 2000Nits. This exciting product is a perfect fit for retail applications and exhibitions. The LED Display PAD was especially designed to be mobile and modulable. You can assemble up to 4 pad together to make a larger screen. Includes easyCMS Player.

REQUEST A FREE QUOTE

RETAIL RECOMMENDED PRICE – EU DELIVERY INCLUDED – VAT 0%

4 599,00  Excluding VAT

SKUecms-ledin/p25 Categories, Tag

LED Display Totem 2.5mm indoor advertising

This exciting product is a perfect fit for retail applications and exhibitions. The LED Display PAD was especially designed to be mobile and modulable; It has high brightness of 2000 nits and optional 4000 nits. Four PADs can fit into one flight-case then movable on wheels to your stand in an exhibition. PADs are modulable and can create one giant screen if put next to each other. Maintenance can be done from the front or the back.

It has never been easier to move your mobile screen around an event or exhibition. Multiple PADs can be grouped together to surpass the size limits of a smaller screen. Back & Front Maintenance, The PAD can bemaintained from the back or the front (tools required for the front).

The LED display “PAD” series is specifically designed for diverse business environments. it is fully compatible with easyCMS player for best performances. This Digital Signage solution is perfect for retail, small and large businesses or institution. By providing simple user friendly interface, and great picture quality, our solution enhances ease of use while facilitating communications between you and your target audiences.

• 3 years Warranty
• easyCMS Player included
• LED Display pre-configured
• Plug & Play solution
• Stock available in Europe
• Delivery within a week
• After Sales service located in Europe

Click here to learn more about our LED Displays

Applications and use case:

  • Indoor digital advertising or information system
  • Hospitality and lobby digital signage
  • Corporate communication
  • Restaurant and menu boards
  • Digital signage for schools
  • Retail signage displays
  • … and many more

easyCMS Windows Pro Player included

Our PRO easyCMS Digital Signage Media Player is created specially for the most demanding users and environnements. it is the result of many years of experience and it uses the latest hardware and software available. (PDF technical sheet available here).

Our players are pre-configured and Plug&Play. easyCMS application is pre-installed and activated. For support purposes, TeamViewer is installed and activated on the device. This can allow our team to access it in case of emergency. This can be used to control your LED Display remotely and set up parameters like monitoring, brightness,…

ParameterSpecifications
Pitch2.5mm
LED TypeSMD 1515 Black Face
Screen Size1890 x 560 mm
Brightness2000 Nits
Refresh rate3840 Hz
Average Power Consumption200 w
Maximum Power Consumption600 w
Angle. Vision140°
Ingress protectionIP41
Weight30 Kg

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “LED Display totem P2.5mm for indoor advertising”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like