easyCMS Player PRO+ (avec cellulaire 4G/LTE)

COMPREND UNE LICENCE. Il suffit d'ajouter votre carte SIM à l'intérieur. Notre support de signalisation numérique Player avec connexion cellulaire 4G/LTE est spécialement conçu pour les utilisateurs et les environnements les plus exigeants. Il est le résultat de nombreuses années d'expérience et utilise les derniers matériels et logiciels disponibles. Il s'agit d'un appareil parfait pour les écrans mobiles et les remorques.

999,00  Hors TVA

10 en stock

SKUecms-play-win/prolte1 numérique, , , Tag

COMPREND UNE LICENCE. Notre affichage numérique Player avec connexion cellulaire est créé spécialement pour les utilisateurs et les environnements les plus exigeants. Il est le résultat de nombreuses années d'expérience et il utilise les derniers matériels et logiciels disponibles. Il s'agit d'un appareil parfait pour les écrans mobiles et les remorques. Vous pouvez télécharger ici la fiche technique en format PDF.

Avantages :
Voir notre vidéo de présentation du player ici. Pour une efficacité et une stabilité maximales, nous construisons sur mesure notre Players. Notre modèle Pro est basé sur un PC industriel sans ventilateur player avec châssis métallique et est conçu pour durer de nombreuses années. Nous n'utilisons que des ordinateurs de type industriel de marques et de fabricants renommés. Le système d'exploitation est basé sur Windows. Les mises à jour sont limitées et seules les applications minimales sont installées. Cela garantit le bon fonctionnement de notre CMS et limite les problèmes potentiels qui pourraient avoir un impact sur la lecture du contenu.

Nos appareils sont pré-configurés et Plug&Play. L'application easyCMS est pré-installée et activée. Pour des raisons de support, TeamViewer est installé et activé sur l'appareil. Cela peut permettre à notre équipe d'y accéder en cas d'urgence. Il peut être utilisé pour contrôler un écran LED à distance (surveillance, luminosité,...)

-2x HDMI : Sur ce modèle, les 2 sorties HDMI permettent de connecter 2 écrans simultanément. Vous pouvez utiliser le mode clone ou le bureau étendu.
-2xRJ45 ports :Les 2 ports RJ45 peuvent être utilisés pour connecter une connexion locale et une connexion externe ayant chacune leur propre adresse IP ou DHCP.
-Inclus : pour une connexion cellulaire LTE/4G (pas de carte SIM fournie)

Support de l'affichage LED :
Notre affichage numérique Player avec connexion cellulaire est compatible avec les systèmes de contrôle d'affichage LED. Vous pouvez les utiliser avec n'importe quelle marque, taille ou résolution d'écran LED. Par défaut, nous incluons Novastar LCT mais sur demande nous pouvons le changer pour Colorlight, Zdec, Linsn ou celui de votre choix.

Applications et cas d'utilisation :

  • Écrans publicitaires numériques intérieurs et extérieurs
  • Afficheurs et écrans LED mobiles (remorques, camion, voitures, taxi...)
  • Accueil et hôtels affichage digital
  • affichage digital Solutions pour les entreprises
  • Restaurant affichage digital
  • Tableaux de menu numériques
  • affichage digital pour les écoles
  • Affichages dans les commerces de détail

Paramètres techniques de nos médias Player:

  • easyCMS : Préinstallé
  • Système d'exploitation : Windows 10 Enterprise (LTSC 2019)
  • CPU : Processeur Intel® Apollo Lake N3350 (2.40GHz,6W)
  • GPU : Intel® HD Graphics 500 (avec N3350)
  • Résolution maximale : 4096 x 2160 (60Hz)
  • La mémoire : DDR3L 1866MHz 4GB
  • Clé USB : SSD 128GB
  • Châssis : Couleur noir métal
  • Sans ventilateur (0db)
  • Ports : 1 x port COM (RS232/RS422/RS48), 2xUSB3.0
  • RJ45 : 2 x RJ45 avec LED pour Gigabit LAN
  • Wifi : Facultatif via Dongle
  • Cellulaire : Carte SIM SLOT et 2 antennes High Gain incluses
  • Garantie : 2 ans, mises à jour incluses

Open Source:
easyCMS est basé sur Open Source Solution d'affichage digital "Xibo". Cela nous permet de nous concentrer sur le matériel et le service à la clientèle. Xibo est un projet de 14 ans Open Source . Les développeurs de ce projet se sont engagés à maintenir Xibo Open Source.

C'est pourquoi nous avons choisi Xibo en toute confiance. Nous croyons en affichage digital l'intérêt de tous, quelles que soient les compétences ou les connaissances technologiques. easyCMS offre une plateforme fiable conçue pour donner à tous les utilisateurs la liberté de se concentrer sur l'aspect le plus important affichage digital: votre contenu ! Xibo et easyCMS sont à l'origine d'une révolution de l'affichage digital.

Comment cela fonctionne :
Pour obtenir votre affichage numérique Player PRO, il vous suffit de l'ajouter à votre panier avec les autres accessoires dont vous pourriez avoir besoin (câble HDMI, répartiteur,...). Une fois que vous avez payé et reçu la confirmation du paiement, nous vous communiquerons la date de livraison. Si tous les articles sont en stock, une livraison sous 48 heures est effectuée. Si les articles ne sont pas en stock, la livraison peut prendre jusqu'à 15 jours. Nous vous fournirons automatiquement un login et un mot de passe pour easyCMS afin de configurer votre compte et d'ajouter du contenu médiatique (vidéo, images,...). Nos tutoriels vidéo sont disponibles en ligne, et vous pouvez également réserver une démonstration en direct.

Connexion de données :
Pour la connexion cellulaire, vous devrez utiliser une carte SIM (pleine taille) achetée localement et l'ajouter à l'intérieur de l'appareil. La carte doit être activée et avoir un plan de données.

Vous pouvez télécharger la fiche technique PDF ici.

Examens

Il n'y a pas encore de commentaires.

Be the first to review “easyCMS Player PRO+ (with cellular 4G/LTE)”

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Vous pouvez aussi aimer

PRO Digital Signage Media Player with LTE (cellular)

Our Digital Signage Media Player with LTE Cellular connection is created specially for the most demanding users and environnements. it is the result of many years of experience and it uses the latest hardware and software available. It is a perfect device for mobile Displays and trailers.

Request our distributor price

2 customer reviews

1 099,00  1 199,00 

4 in stock (can be backordered)

SKUecms-play-win/prolte1 Categories, , , Tag

Our Digital Signage Player with cellular connection is created specially for the most demanding users and environnements. it is the result of many years of experience and it uses the latest hardware and software available. It is a perfect device for mobile Displays and trailers. You can Download here the PDF technical sheet.

Advantages:
See our video presentation of the player here. For maximum efficiency and stability, we custom build our Players. Our Pro model is based on a fan-less industrial PC player with metal chassis and is made to last many years. We only use industrial type computers from renowned brands and manufacturers. Operating system is based on Windows. The updates are limited and only the minimum applications are installed. This ensure that our CMS runs smoothly and limits potential issues that could impact content playing.

Our devices are pre-configured and Plug&Play.easyCMS application is pre-installed and activated. For support purposes, TeamViewer is installed and activated on the device. This can allow our team to access it in case of emergency. This can be used to control an LED Display remotely (monitoring, brightness,…)

-2x HDMI: On this model the 2 HDMI outputs allows to connect 2 displays simultaneously. You can use Clone Mode or Extended Desktop.
-2xRJ45 ports:The 2 RJ45 ports can be used to connect a local and an external Connection each with their own IP address or DHCP.
-Included: for LTE/4G Cellular connection (no SIM card provided)

LED Display support:
Our Digital Signage Player with cellular connection is compatible with LED display control systems. You can use them with any LED display brand, size or resolution. By default, we include Novastar LCT but on request we can change it for  Colorlight, Zdec, Linsn or the one of your choice.

Applications and use case:

  • Indoor and outdoor digital advertising screens
  • Mobile LED Displays and screens (trailers, truck, cars, taxi…)
  • Hospitality and hotels digital signage
  • Corporate digital signage solutions
  • Restaurant digital signage
  • Digital menu boards
  • Digital signage for schools
  • Retail signage displays

Technical parameters of our Media Player:

  • easyCMS: Pre-installed
  • OS: Windows 10 Enterprise (LTSC 2019)
  • CPU: Intel® Apollo Lake N3350 processor (2.40GHz,6W)
  • GPU: Intel® HD Graphics 500 (with N3350)
  • Max Resolution: 4096 x 2160 (60Hz)
  • Memory: DDR3L 1866MHz 4GB
  • Flash Drive: SSD 128GB
  • Chassis:  Metal Black Color
  • Fanless (0db)
  • Ports: 1 x COM port (RS232/RS422/RS48),Œ 2xUSB3.0
  • RJ45: 2 x RJ45 with LEDs for Gigabit LAN
  • Wifi: Optional via Dongle
  • Cellular: SIM card SLOT and 2 High Gain antennas included
  • Warranty: 2 years, updates included

Open Source:
easyCMS is based on Open Source Digital Signage solution “Xibo”. This allows us to focus on hardware and customer service. Xibo is a 14 years old Open Source project. The developers there are committed to keeping Xibo Open Source.

This is why we selected Xibo with complete confidence. We believe in Digital Signage for all, regardless of skill or technological knowledge. Xibo easyCMS offers a reliable platform designed to give all users the freedom to focus on the most important aspect of digital signage: your content! Xibo and easyCMS are powering an Open Source Digital Signage revolution.

How it works:
To get your Digital Signage Player PRO simply add it to your basket with any other accessories you may need (HDMI cable, splitter,…) Once you paid and received confirmation of payment, we will provide you with delivery date. If all items are in stock, a delivery with 48 hours is made. If not in stock, delivery can take up to 15 days. We will automatically provide you with a login and password to easyCMS to configure your account and add media content (video, images,…). Our Video tutorials are available online, and you can book a live demo as well.

Data connection:
For the Cellular connection you will need to use a locally bought SIM card (full size) and add it inside the device. the card need to be activated and have a data plan.

You can Download the PDF technical sheet here.

2 reviews for PRO Digital Signage Media Player with LTE (cellular)

  1. J. Dacosta

    Amazing windows player with LTE !! Very happy to have found this solution. great support from team.

  2. Jay S.

    Top quality player for digital signage, I use it for LED display and it is best so far after many trials for different hardware/cms. Very fast support.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like