affichage digital Made Easy Abordable et simple Découvrez nos solutions affichage digital pour les écoles

Gratuit Open Source affichage digital pour les écoles

easyCMS est basé sur un logiciel d'affichage numérique gratuitopen source . C'est pourquoi il n'y a pas de frais récurrents. Une fois que vous avez acheté le playerlogiciel, il n'y a pas d'autres frais. C'est une solution parfaite pour les écoles, les collèges et les universités qui veulent économiser sur le déploiement. Notre solution tout-en-upackagen comprend un écran LCD, un Android player et un support mural. Ceux-ci sont spécialement sélectionnés pour offrir des performances durables au meilleur prix. De plus, nous offrons une réduction de 10 % sur nos offres spéciales pour les écoles.

  • Abordable Solution d'affichage digital
  • Remise de -10% pour les écoles
  • Informer facilement les étudiants et les enseignants
  • Communiquer de manière dynamique et moderne
  • Diffuser facilement des informations et des alertes
  • Gérer un ou plusieurs écrans à partir d'un point central
  • Écran professionnel LG de la série UT640S
  • EasyCMS Android Player (avec logiciel gratuit)
  • Fixation murale
  • Livraison gratuite

affichage digital pour les écoles

L'utilisation affichage digital dans les écoles présente de nombreux avantages. Tout d'abord, il ajoutera une manière moderne et interactive d'informer les élèves sur ce qui se passe . Ensuite, il a la possibilité d'être mis à jour instantanément en cas d'événements spéciaux, voire d'urgence. Si vous gérez plusieurs écoles ou campus dans des endroits différents, vous pouvez mettre à jour et modifier le contenu en un seul endroit. Vous pouvez également adapter le contenu à chaque endroit.

Mise en page incluse gratuitement

affichage digital vous donne la possibilité d'afficher de nombreux types de médias comme des vidéos, des images. Vous pouvez également ajouter du contenu mis à jour dynamiquement comme des flux d'informations ou des prévisions météorologiques. Votre affichage se démarque ainsi et attire l'attention des étudiants. Nous vous fournissons des mises en page prédéfinies qui vous faciliteront la tâche. Votre première mise en page personnalisée est incluse gratuitement avec votre logo, votre fil d'actualité et la météo.

Une solution complète

Notre solution "tout en un" reflète notre philosophie de simplification de la signalisation numérique. Lorsque vous achetez notre solution avec écran LCD, tout est inclus. Votre player est pré-configuré avec votre contenu et une mise en page adaptée. L'écran est livré avec sa fixation murale standard. L'installation est très simple, c'est juste du Plug & Play !

easyCMS

Media Players pour l'affichage digital et CMS


-20% pendant le mois de décembre !
Code COUPON : XMAS20

X

Free Open Source Digital Signage for schools

easyCMS is based on a free open source digital signage software. This is why there is no recurring fee. Once you purchase the player, there are no other costs. This is a perfect solution for schools, colleges, and universities that want to save on deployment. Our all in one package contains an LCD display, an Android player and a wall mount. These are specially selected to offer lasting performance at the best price. Plus we offer a 10% discount on our special school packages.

  • Affordable digital signage solution
  • Discount of -10% for schools
  • Inform students and teachers easily
  • Communicate in a dynamic and modern way
  • Easily broadcast information and alerts
  • Manage one or more screens from a central point
  • LG Professional UT640S Series Screen
  • EasyCMS Android Player (with free software)
  • Wall mount fixation
  • Free delivery

Digital Signage for schools

Using Digital Signage in schools has many advantages. First it will add a modern and interactive way to inform students about what’s happening . Then it has the  possibility to be updated instantly in case of special events, or even emergencies. If you manage several schools or campuses in different locations you can update and change the content in one place. You can tailor the content to each location as well.

Layout Included For Free

Digital Signage gives you the possibility to display many types of medias like videos, images. You can as well add dynamically updated content  like News feeds or weather forecast. This makes your display stand out and catch the eye of students. We give you pre-made Layouts that will make it easy for you to get started. Your first tailored layout is included for free with your logo, news feed and weather.

A complete solution

Our all in one solution reflects our philosophy of simplifying Digital Signage. When you buy our solution with LCD screen, everything is included. Your player is pre-configured with your content and adapted layout. The screen is delivered with its standard wall mounting. Installation is very simple, It’s Just Plug & Play!

easyCMS

Digital Signage Players & CMS


Get our latest deals & news!

Join our mailing list to receive the latest tips, promotions and tutorials. We usually send one newsletter a month that includes a tutorial, a promotion and news from the industry.

Well done, welcome to the family!